Henri Bosco
Vitrolles

Service Intendance : infos, menus

Bonjour,

Pour toute communication avec l’intendance, vous pouvez utiliser le mail : intendance.bosco@ac-aix-marseille.fr

Tous les documents remis par le collège sont à conserver (notifications de bourse, identifiants de connexion, ...). Ils vous seront demandés tout au long de la scolarité de votre enfant.

La demi-pension est facturée par trimestre (septembre/décembre, janvier/mars, avril/juillet) Une facture vous est transmise en cours de trimestre et doit être acquittée avant le trimestre suivant. En cas de problèmes financiers, vous pouvez vous rapprocher de l’assistante sociale du collège.

Les modalités de paiement sont expliquées sur la facture mais nous vous recommandons fortement d’utiliser le paiement en ligne ou le virement bancaire.

Concernant les élèves boursiers, le montant indiqué sur la notification de bourse est un montant annuel. Le versement s’effectue en 3 fois, à chaque fin de trimestre.

L’Intendance

Collège Henri Bosco – B.P. 40041 - 13742 Vitrolles – Responsable de publication : Mme CHICH
Dernière mise à jour : vendredi 2 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille