Henri Bosco
Vitrolles

L’école du spectateur

dimanche 18 septembre 2022, par Mme LICCIA, S. MAQUAIRE, webmaster.

Collège Henri Bosco : L’École du Spectateur

En partenariat avec la Mairie de Vitrolles, le Collège Henri Bosco propose aux élèves d’assister à de nombreux spectacles le soir c’est-à-dire hors temps scolaire. (15 places environ par soirée)

Les responsables déposent l’enfant à la salle de spectacle à l’heure du rendez-vous au professeur et ils viennent le récupérer à la fin du spectacle. Durant la représentation, les professeurs sont présents pour encadrer la soirée.

Si vous souhaitez assister à un spectacle gratuitement, veuillez-vous diriger vers Mme Liccia (professeur d’arts plastiques et référente culture, salle 033) pour demander une autorisation de sortie pour le ou les spectacles qui vous intéressent.

Pour lire le programme, ouvrez le PDF ci-dessous :

Collège Henri Bosco – B.P. 40041 - 13742 Vitrolles – Responsable de publication : Mme CHICH
Dernière mise à jour : jeudi 24 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille