Henri Bosco
Vitrolles

Semaine de la cuisine italienne dans le monde

vendredi 15 novembre 2019, par TROULAY MARIE JOSEE

Bosco participe à sa façon à cette manifestation.

Du 18 au 23 novembre 2019 la cuisine italienne sera mise à l’honneur dans le monde entier pour la 4e année consécutive. Des chefs étoilés de nombreux pays dans les différents continents vont prendre part à cette manifestation, des conférences auront lieu dans de nombreuses ambassades aussi. Le thème de cette année "Educazione alimentare : la cultura del gusto" (Education alimentaire : la culture du goût) est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi Bosco participera à sa façon à cette semaine en proposant aux élèves demi-pensionnaires des spécialités italiennes concoctées par notre chef cuisinier. Une petite exposition affichée au réfectoire permettra aussi aux élèves de découvrir les produits italiens les plus appréciés dans le monde ainsi que l’intérêt grandissant des italiens pour une alimentation saine et équilibrée.

Collège Henri Bosco – B.P. 40041 - 13742 Vitrolles – Responsable de publication : M. CATON
Dernière mise à jour : vendredi 15 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille